lundi 2 janvier 2012

Wiwane

Gilles et Pascale, heureux propriétaires d'un Tricat 25.


Suivre sa construction est bien agréable et  la réflexion sur l’accastillage et son emménagement permet des moments de complicité avec les enfants. Le soutien, les conseils et la proximité d’ Antoine Houdet est un vrai plus. Mise à l'eau prévue en avril 2012.
Nous pratiquons la croisière depuis très longtemps, entre amis, sur des bateaux de location puis en propriétaire sur un FANTASIA de 7m70 bi quilles et un DUFOUR 4800 de 10m60.
En couple et avec nos enfants, nous avons navigué principalement autour de la Bretagne, vers l’Angleterre, les Iles Scilly, la côte nord espagnole, et aussi une petite virée en Guinée Bissau, en Croatie et un peu de côte méditerranéenne. Avec le DUFOUR 4800, nous sommes allés de Vannes au Maroc, puis remontés en France dans le Roussillon.
De retour en France après une expatriation professionnelle à Casablanca, heureux de retrouver la Bretagne, nous sommes tentés de découvrir  la navigation sur un trimaran et de faire du cabotage à partir d’Arradon dans le golfe du Morbihan.
Nous avons longuement hésité entre plusieurs trimarans  d’occasion, Freely Europe, F 25, ,….. et nous avons finalement craqué pour le tricat 25, qui sera baptisé Wiwane, du nom d’un joli lac du Moyen Atlas marocain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire