lundi 3 décembre 2012

Un petit mot d'Antoine ...


Nouveautés TRICAT salon nautique 2012,

 
 
 
2012 est une année riche en nouveauté : Tout d’abord notre dernier né l’Access 6 accède lui aussi à l’option infusion avec un gain de poids lui permettant de passer sous la barre des 490kg et d’accéder à une remorque non freinée (inférieur à 750Kg PTAC) Un Bolide est né.

Venez le visiter sur notre stand 1 H90

Nous vous présenterons également nos avancées en matière de bio composites, ainsi que l’ébauche de notre voilier Amiral le TRICAT 30.

Le TRICAT 23.5, sportif accomplis s’illustre cette année encore sur le circuit de régate tri speed cup puisque Patrick et Ann l’ont mené en haut du podium En 2013 une nouvelle version part à l’aventure mais je n’en dis pas plus, venez découvrir la vidéo « pilote » de ses futurs exploits.

Le TRICAT 25 que vous avez vu au long de l’année dans voiles et voilier sera également présent au salon nautique et visitable sur Rendez vous les après midi à côté de la scène nautique en 1 H 101.

Les journalistes de voiles et voilier qui ont participé au périple du Ptit Jaune vous feront revivre leur croisière.

Venez nous rejoindre samedi 8 décembre à 17h sur notre stand 1 H90 pour partager un verre de l'amitié "spécial propriétaire TRICAT".

Nul doute que nos bateaux vous permettrons de prolonger ce bon moment toute l’année.

Amicalement

Antoine

5 commentaires:

  1. Nous y serons!
    Vivement samedi pour faire connaissance et passer du virtuel au réel.
    A bientôt
    Gilles et Pascale (Wiwane)

    RépondreSupprimer
  2. Caramba, encore manqué !

    Ann et moi passerons le week-end suivant; nous devrons attendre 2013 pour passer du virtuel au réel... Rendez-vous en Avril 2013 à Arradon! Bon salon.

    RépondreSupprimer
  3. Nous tenterons de revenir au salon - quel effort! :-) le samedi 15 pour vous rencontrer et pourquoi pas? s'inscrire à une Trispeedcup?
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Moi je serai présent aussi le samedi 15 en espérant vous rencontrer.
    Yann

    RépondreSupprimer