lundi 2 décembre 2013

Anqa Huayra, un Tricat 23.5 optimisé ...

Anqa Huayrarapide comme le vent bleu, en Queschua, de Cosette et Christophe


Nous désirons juste vous faire part du rachat en octobre du Tricat 23.5 de M. Jacob, bien connu d'Antoine. Houdet pour ses moult modifications.



Rapatriement de Cannes avec un coup de vent d'Est force 6. 10 nœuds de moyenne pour une prise en main, ça décoiffe. Nous ferons suivre le vidéo.
Il hiverne sagement pour l'instant au port du Lazaret prés de la Seyne-sur-mer. Nous faisons un checkup complet du gréement courant et dormant et les espars carbones.

Nous commenterons bien sur au printemps les sorties vers Porquerolles et d'autres programmes plus ambitieux. pour l'instant voici quelques photos.

A bientôt les amis...   


Cosette & Christophe

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo pour cette acquisition ce bateau est magique! J'ai un Tricat 23.5 (Timayann II) et je souhaite aller naviguer vers Porquerolles en début de saison, seriez vous intéressé par une navigation en flotte?
    Yann.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai acheté un tricat 22 cet hivers que je viens de mettre sur un corp mort aux salins d'Hyères. J'ai pas mal de questions sur l'accastillage. Serait il possible d'avoir quelques conseils par téléphone ? Je m'appelle Éric lazzaretti, au 06 74 65 33 78. Et peut-être à bientôt dans la baie d'Hyères. ...

    RépondreSupprimer