dimanche 1 avril 2012

Des nouvelles de l'eau douce

La saison commence fort à Annecy, un temps fabuleux et du vent(capricieux chez nous.... Déja quelques beaux runs à plus de 18 nd sur une eau parfaitement plate,ciré et polaire de rigueur, pourvu que ça dure!

Cet hiver j'ai modifié tout l'accastillage du 23.5 en qualité (harken carbo exclu) et en positionnement, j'ai ajouté un bout dehors fixe pour un gd spi de 60m2, des haubans dynema etc...Photos et conseils à dispo.


Dès qu'il fait plus chaud, direction les grands lacs suisse ou italien, la Bretagne ce sera pour cet automne.



A bientôt!


De Jean-Michel sur Miss TRI

4 commentaires:

  1. Et comment qu'on veut des photos! Surtout pour le bout-dehors.
    ça serait pas mal si tu envoyais à Gilles une présentation de Miss Tri et de son équipage, à l'instar de celles déjà en ligne.
    Les haubans dyneema, j'y ai déjà pensé, avec le mât carbone qui va bien; mais pour cela, j'attendrai peut être d'avoir flambé mon profil alu AG+ !
    On se donne rendez-vous à la Multi-Malo en Septembre?

    Patrick/Tribal

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ce bateau vas vite et bien optimisé! Merci à Jean-Michel de m'avoir pis à son bord un dimanche de mars.
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'habite Annecy depuis toujours (10 ans de dériveur +5 ans de cata +30 ans de planche) et bientot en Sardaigne sud et commence à regarder, le grand age venant, du coté
    des petits tris de croisière cotière ,mais dans une optique méditerranée donc .
    j'ai retenu comme options le tancrede 23 et le tricat 23;5 mais aimerai les voir "de visu" pour appréhender au mieux l'engin :habitabilité,acastillage,facilité à le mettre en place tout seul.
    serait il possible que je voie ton bateau à l'occasion sur l'automne ?
    bien cordialement didier

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, contacte moi au 0608747567

    RépondreSupprimer