mercredi 18 avril 2012

Access en attente...


Patrick passe à l'Access 6 après le Tricat 22 .

Après 7 ans de belles navigations, je viens de vendre mon tricat 22.

Ne pouvant envisager d’arrêter de naviguer ou de renouer avec le monocoque et n'ayant pas envie d'un plus gros tri..ni le budget, Antoine Houdet dans son atelier magique est en train de me fabriquer un access 6 sport qui devrait être au mouillage a St Cast Le Guildo (côtes d'Armor) à la mi juin.

Pourquoi ce choix?
Plus de confort (ben oui 50 ans), mise à l'eau plus facile.....mais sans oublier évidemment que je regretterai sûrement la vitesse et les accélérations du 22....
Enfin je ne suis pas inquiet parce que lors de l'essai à Arradon, même sans vent, ça avançait et l'absence de dérive ne semble pas poser problème.

J'espère vous livrer bien vite mes premières impressions, après lui avoir trouvé un nom ....

3 commentaires:

  1. Bonjour Patrick.
    Nous avons alors à peu près le même parcours avec le changement du 22 pour un peu plus de comfort et un second point commun avec l'âge :+)
    La différence est que l'access n'existait pas quand nous avons changé le 22!
    Puisque tu navigues en Bretagne, nous aurons sans aucun doute l'occasion de nous croiser lors des étapes de la TriSpeedCup. Pour l'instant, un access est présent à chacune des étapes. Il ne tient qu'à toi de venir le rejoindre :+)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick,

    Cet été nous seront à Saint-Malo avec notre Access du 14 au 28 juillet. Je ne sais pas si tu seras à Saint-Cast à cette période, mais si ça te tente, on pourra se faire quelques sorties entre Access.

    N'hésites pas à nous contacter.

    Bonne continuation,

    Sandrine et Charles
    I Feel Good
    sandrineetcharles@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Marc futur "access 6". Alors ce tri? Un peu de commentaires! Premières impressions...A+

    RépondreSupprimer