jeudi 15 novembre 2012

Message de la TriSpeedCup

L'association TriSpeedCup vous donne rendez-vous au Nautic le Samedi 15 Décembre à 17h30 sur le stand Bretagne-Tendances et Innovations - pour la publication des résultats du circuit 2012 et vous dévoiler le programme des régates et raids de la saison 2013.

Venez nombreux!

Cette petite cérémonie sera suivi d'un dîner.

Si vous souhaitez y participer, passez-nous un message via le forum des « Amis du Tricat »

Patrick de Tribal



3 commentaires:

  1. Je serai au salon le 15 décembre! j'espère vous rencontrer autrement que par le net!
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous au Salon, donc! Et viens avec ton agenda 2013 pour y noter d'une croix rouge les nombreux RV TriSpeedCup ! Le programme sera riche.

    ps: Tu dînes avec nous?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas rester manger (dommage) je viens avec ma femme et je suppose qu'elle voudra surement se mettre en mode "boutiques" quand on monte à la capitale....
    Mais avec plaisir de se rencontrer pour mettre une croix rouge!
    Yann

    RépondreSupprimer