mardi 3 avril 2012

Miss TRI

Jean-Michel  est passé au  Tricat 23.5 après une longue expérience.
 
Avant ceci, j'ai usé une bonne partie des monotypes Archambault je voulais un bateau encore plus rapide et encore plus facile à transporter, libre de toute contrainte de jauge. 

Mon fils étant boat captain d'un MOD70, le passage au multicoque s'imposait et le Tricat une évidence...
Je n'ai pas l'intention de régater avec ce bateau (circuit lointain et bien maigre) d'autant que je fais déja le championnat IRC de Méditerranée sur un X34.
Je vais l'utiliser comme une planche à voile, partout ou il y aura du vent, et dans le sens du vent!....
Croisière côtière bien sûr, sur tous les plans d'eau qui m'inspireront en profitant déja de nos superbes lacs, Annecy, Aix et le Léman.
La Bretagne prévu cet automne, quand le MOD sera revenu du tour de l’Europe.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis le propriétaire de Khor-ambado, l'ex Trinidad, un Tricat 23.5, actuellement basé sur le lac du Der (Haute Marne), cherchant éventuellement à découvrir d'autres spots pour continuer la prise en main de ce bateau. En effet mon expérience est limitée; la première saison de "voileux" a été la saison 2015. C'est pourquoi, je me renseigne pour une place sur le lac d'Annecy ou du Bourget, au port si possible et si autorisé. En effet, j'ai lu dans le règlement de la navigation de ces lacs que les voiliers dont la largeur est supérieure à 3.5m est interdite. Si vous pouviez me guider dans cette quête de renseignements...
    En vous remerciant par avance.

    Bien cordialement.
    Nicolas Drui
    nicolasdrui@gmail.com

    RépondreSupprimer