lundi 1 juin 2015

Anqua Huarya à l'eau

Bonsoir,

Nous désirons vous informer que Anqa Huayra, le Vent Bleu, sera réarmé demain avec un galot d'éssai dimanche si le plan d'eau s'y prête.


Un gros travail de carénage car son stationnement depuis novembre dans le parc aux moules du Lazaret n'est pas banal. Nous avons choisi un antifouling érodable gris clair de International, le Micro Extra EU, prévu pour les eaux tropicales...nous verrons bien.


En tous cas le 3.5HP avait bien du mal à pousser la Barge touffue jusqu'au chariot de carénage de la Société Nautique de la Petite Mer. C'est une Asso. bien sympathique et attentive, qui nous ont permis le carénage du Tricat 
(première fois un multicoque) ce qui a fait quelques curieux sur le quai ce samedi. Merci au SNPM!
Très vite nous commenterons le premier WE à Porquerolles...He oui!


pour l'instant voici quelques photos.

A bientôt les amis...
   


Cosette & Christophe 



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je ne sais pas si le précédent post a pu être publié; il s'est effacé.
    Je recommence:
    En début d'année j' ai acheté un tricat 23.5, Trinidad, maintenant rebaptisé Khor-Ambado. Actuellement stationné sur le lac du Der, j'essaie de me faire la main sur ce trimaran. Je suis débutant.
    J'envisage de lui faire une révision sérieuse cet hiver et c'est pourquoi je suis intéressé par des photographies de votre bateau sur bers.
    Par ailleurs, je n'ai pas trop saisi les subtilités du matage, ce fut laborieux lors de la première mise à l'eau.
    Comment procéder vous; je pense qu'il faut un palan entre la drisse et le winch arrière et quel est ce palan?
    Quel est le point d'appui sur la balénière?

    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Bonne navigation.
    Nicolas Drui.
    nicolasdrui@gmail.com

    RépondreSupprimer