mardi 13 septembre 2016

Wiwane 2016


Le tricat 25 Wiwane est maintenant basé à Granville dans le Sud Manche.


Rien de tel qu'une petite video pour vous présenter ma prise en main de ce Tricat que vous connaissez déjà grâce à Gilles: https://vimeo.com/182458644

Je viens du monocoque avec un first 22 QR puis un gibsea 84 biquille et je cherchais un voilier adapté à mes échouages quotidiens et pour des sorties à la fois fun, confortables et en toute sécurité sur des week-ends en famille à 4 avec comme principale destination Chausey.



Mon programme de régate est constitué de 2 étapes de la trispeedcup: Le tour de Chausey et la Multimalo d'automne.

J'en profite pour vous annoncer que je reprends l'administration du blog. Pas de changement, les contacts restent les même.

Un grand merci à Gilles pour la maintenance de ce blog et pour les bons soins accordés à Wiwane !


A bientôt sur ce blog et son forum et pourquoi pas sur l'eau à Chausey ou lors d'une étape de la trispeedcup !!

Nicolas.

2 commentaires:

  1. Bon vent à toi Nicolas et à Wiwane.

    J'ai beaucoup de nostalgie en regardant cette vidéo. C'est vraiment un bateau très sympa...
    J'ai d'autres projets, ce sera avec un autre bateau pour les vivre (grand monocoque) mais je garde de bons souvenirs du TRICAT 25.

    Merci à toi de reprendre le blog.

    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Gilles, pour le travail effectué, et tous mes vœux accompagnent notre nouveau bloggeur et proprio de T25! Granville (et ses environs) accueille désormais 3 tricat 25; de belles navs en perspective !
    Tribal pursuit

    RépondreSupprimer