dimanche 25 mars 2012

I Feel Good


Charles et Sandrine sont depuis jeudi les heureux possesseurs d'un petit Access 6, le petit dernier de la famille Tricat.

Commandé en septembre après un essai express à Arradon, notre "I Feel Good" est arrivé au Havre, son port d'attache pour le moment, jeudi sous un soleil radieux. Antoine nous a fait la mise en main jeudi après-midi et vendredi matin, c'était génial!!!
Nous vous mettons une petite photo, pour l'instant au ponton, et bientôt en mer!
Nous ne manquerons pas de participer à votre blog, c'est vraiment une bonne idée de pouvoir se retrouver entre propriétaires de ces étranges petites bêtes à trois pattes...
A bientôt!

9 commentaires:

  1. bienvenue dans le petit monde des tris transportables. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce Tricat.
    amicalement,
    Patrick/Tribal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    il est très beau! j'attends le miens (Tricat 23.5) vers mi juin.
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. A propos d'esthétique... Initialement tous les Tricat avaient droit à un anti-fouling "gros bleu". Je vois que désormais tout le monde est en "gris perle" (Matrice dure, je suppose).
    J'ose croire que j'ai influencé Antoine en étant le 1er à lancer cette mode du gris sur les circuits de régate avec mon T22 "Minimum" :+)
    Idem avec les adhésifs des flotteurs du T23.5; le standard (couleur "taupe"?) ne me plaisait pas; je voulais du gris là aussi; Antoine l'a fait !
    C'est important le look du bateau, non?
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Yes le look s'est important! d’ailleurs je ne sais pas si le mien aura des adhésifs sur les flotteurs, il faut que je lui pose la question. Tribal a vraiment un look superbe.

    Yann

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le compliment, Yann. Bien sûr tu auras les adhésifs, sauf si tu demandes à ne pas en avoir. Et donc tu peux choisir soit la couleur standard, soit le gris "Tribal".

    pour en revenir à l'access, le travail de déco fait sur le rouf est pas mal du tout; ça casse un peu le volume. Sans vouloir tout ramener à Tribal, je pense que l'on a été les premiers à mettre de faux hublots, également pour casser l'impression donné par le rouf massif; Antoine a repris ce principe pour l'access; le 1er n° produit est blanc immaculé, et ça n'a rien à voir avec "I feel good".

    Patrick

    Mais bon, tout ça n'est pas bien important; ces bateaux étant si simples d'entretien, faut bien trouver matière à bricoler :+)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , nous vous attendons pour la sortie de la tri speed cup à Moisson Lavacourt, c'est une sortie sympa à deux pas de chez vous , je serai tres heureux de naviguer bord à bord avec "l feel good"
    on pourrait echanger nos idées d'améliorations et de navigation de nos Access.
    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Charles.
    J'espère que l'on vous verra à la multi-Golfe en Avril. Je crois savoir que tu as désormais un équipier si le besoin s'en fait sentir, en la personne d'Yves. Alain et son Access, qui ne ratent jamais un étape, sera content de voir un secon access!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Désolé mais je n'ai plus de congés pour cette année(jusqu'à fin avril); en plus avec Sandrine enceinte de 5 mois je dois avouer que ça risque d'être compliqué. J'essaierai d'être présent à Moisson, soit avec le bateau si je trouve quelqu'un pour m'aider à le sortir de l'eau et régater avec moi soit en tant qu'équipier si quelqu'un veut bien d'un novice à son bord.

    RépondreSupprimer
  9. Ok, Charles, bien compris. Il y a des priorités, dans la vie :-)
    Concernant Moisson, viens avec ton bateau; on te trouvera un équipier!
    Amicalement, Patrick

    RépondreSupprimer