mercredi 14 mars 2012

Votre régate d'avril


Patrick deTribal nous rappelle que bientôt....c'est
la TriSpeedCup 2012!
Au départ d'Arradon
Les 14 et 15 avril 2012 , régate dans le golfe du Morbihan
&
du  20 au 22 avril, une sortie groupée vers Houat ou Hoedic....
La TriSpeedCup organise des rencontres de petits multicoques  d'avril à octobre sur des circuits adaptés et alliant convivialité, sportivité et découverte de nouveaux plans d'eau.
Vous découvrirez le programme sur : http://www.trispeedcup.fr/


8 commentaires:

  1. Instructions de course et fiche d'inscription sont en ligne ici :
    http://www.trispeedcup.fr/?page_id=202

    Patrick/Tribal

    RépondreSupprimer
  2. La première des étapes de la T.S.C. est désormais dernière nous. Espèrons que nos amis restés sur place à Arradon en prévision de la sortie vers Houat et/ou Houëdic aurons des températures plus élevées pour leurs bivouacs!
    Quoiqu'il en soit, la 1ère sortie de la saison est tjrs un moment très attendu et on n'a pas été déçu par celle-ci. Malgré un plateau un peu plus maigrichon que les années précédentes (Les Weta qui nous accompagnaient jusqu'à présent étaient rassemblés à St Malo), il y avait pas mal de Tricat parmi les 15 participants : 4 T23.5, 1 T22S et 1 Access 6 entre les mains du "Patron". Grand absent, le T25 (j'en ai vu un, resté sagement au mouillage...).
    Si les températures sont restées frisquettes tout le week-end, le vent, lui, a été joueur, oscillant entre pétole et petites "bouffes" au-dessus de 20 noeuds. Bref, que du plaisir. Dont celui de rencontrer Michel sur son My.
    Bientôt un compte-rendu sur le site www.trispeedcup.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tribal!
    Quelle chance vous avez de pouvoir naviguer dans ces lieux de paradis... j'espère pouvoir un jour naviguer avec vous tous.
    Yann.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yann.
    Tu seras le bienvenu, sans aucun doute. Mais quel bateau, quelle localisation? Je ne te vois pas dans la liste des équipages recencés?
    a propos de petits coins de paradis, la seconde étape se déroule autour de Bréhat, organisée par l'Association des Perceurs de Coque (APOC), point de départ Lézardrieux. Encore un endroit de rêve pour nos petits bateaux; avis aux amateurs...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    J'ai demandé via mail que l'on m'explique comment faire pour mettre un article! Mon bateau est en construction Tricat 23.5 livraison mi juin, donc dès que je sais comment faire pour poster je vous présente l'équipage (famille mais pas tjs motivé agrrr) et le nom du bateau. Le bateau sera basé l'été en med et l'hiver chez moi Ht Savoie j'espère pouvoir naviguer sur le Léman en septembre et au printemps.
    Yann.

    RépondreSupprimer
  6. Hum... Méd et Haute-Savoie... Peu de chances que l'on se croise; heureusement, il y a le net et ce blog pour faire la causette !

    Pour la màj du site, un petit mail à Pascale ( assoc.tricat@gmail.com ) et elle fait le reste.
    C'est bien cela, Pascale?

    RépondreSupprimer
  7. Ici Pascale / assoc.tricat@gmail.com
    Bravo Tribal! Je publie tout article et photos envoyés à l'adresse mail du blog pour publication dans les rubriques

    Mais je rappelle à tous que l'accès au forum est ouvert directement à chacun pour y faire aussi la causette.....
    Qu'est ce qui vous gêne, pour qu'il ne soit pas utilisé?

    Bon weekend à tous, Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Hello Pascale.
    On a une fâcheuse tendance à ajouter nos commentaires à la suite des articles plutôt que d'aller faire la causette dans le forum. On va tâcher d'être un peu plus disciplinés, moi le premier :+)

    RépondreSupprimer